/ foodporn

Foodporn : C'est quoi ce truck

Cette semaine mes collègues m'ont fait découvrir un nouveau temple de la bonne bouffe et du gras : C'est quoi ce truck. Ma chérie m'en avait déjà parlé avant et quand ils m'ont proposé d'y aller mon estomac a parlé pour moi avant que j'ai eu le temps de réagir.

C'est quoi ce truck

C'est quoi ce truck est l'un des premiers food trucks de Caen (camion à pizza mis à part). On retrouve sur la carte 5 burgers différents, dont les recettes s'éloignent des standards habituels du burger; ici point de bacon, mais du camembert, pas de ketchup mais une sauce au porto.

En plus Jérémy Varin le chef du camion a fait le choix d'utiliser des produits de qualité, le pain est fait par un boulanger, de la viande fraîche, du fromage AOP. Et ça marche, j'ai rarement mangé un burger aussi bon : le pain croustille, la viande est épaisse et fondante, et j'adore l'audace des recettes dans mon cas le Truck’Chèvre avec ses oignons rouges caramélisés et ses champignons.

Mais tout n'est pas parfait pour autant, le point le plus négatif pour moi vient du fait que l'on ne peut choisir la cuisson de sa viande. Les steacks sont servis saignants et moi le boeufs je l'aime un peu plus cuit. J'ajouterais aussi un petit reproches au frites, elles sont maisons et ça c'est bien, mais elles sont beaucoup trop grasses.

J'espère que je vous ai quand même donné envie de tester ce FoodTruck et vous pouvez vous rendre sur le site internet de C'est quoi ce truck pour découvrir leur carte complète, et savoir où acheter le burger de vos rêves.

Grm

Blogueur Caennais, qui parle jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo, et un peu de ... jeux vidéo. Mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser à d'autres choses : le web, la bouffe, la lecture, ...

Read More