/ The Game

Dans ma boite aux lettres #4

Bonjour tout le monde, cette semaine ma boite aux lettres a été bien remplie car mercredi dernier c'était mon anniversaire.

Ma chérie a commencée par m'offrir le premier numéro du magazine The Game. J'ai littéralement bavé devant la couverture dessiné par Patrick Brown représentant le prochain Assassin's Creed.

La couverture de The Game

Avis express

Ça fait bien longtemps que j'ai eu un magazine papier sur le jeux vidéo entre les mains, mais je trouve celui-ci raffraîchissant dans cette ère des sites de news qui crachent test et actus sans prendre le temps d'analyser la sphère vidéoludique.

Ce premier numéro profite de l'actu de l'E3 pour remplir ses pages en analysant les (non-) annonces du mois de juin, un dossier de près de 15 pages sur Assassin's Creed Unity, un retour sur la Japan Expo. Le contenu est énorme et une semaine après je n'en suis toujours qu'à la moitié de ma lecture. Vivement les prochains numéros.


Cette année, le plus beau cadeau, que j'ai reçu, est sans conteste l'autre cadeau que m'a fait ma chérie, le casque Philips Fidelio L1. Ça faisait plusieurs mois que je cherchais à remplacer mon Nokia Purity HD by Monster que je n'arrivais plus à supporter à la fin de ma journée de travail.

Mes recherches se sont arrêtés sur ce casque qui a le mérite d'obtenir 5 étoiles dans les test des Numériques, mais aussi auprès de ses lecteurs. En plus Fidelio L1 est sorti en 2011 et il peut donc être trouver neuf aux alentours de 150€.

Casque Philips Fidelio L1

Avis express

Après une semaine d'utilisation, sachez que je suis séduit à 200% par ce casque. Je ne suis pas un audiophile confirmé donc je ne m'étendrais pas sur la qualité sonore qui s'avère irréprochable à mes oreilles.

De plus j'adore ses écouteurs à mémoire de formes qui englobent parfaitement mes oreilles me permettant de porter mon casque toute la journée. Son look retro et moderne fait de cuir et d'alu, me permet sortir dans la rue sans passer pour un alien. Un must have!

Grm

Blogueur Caennais, qui parle jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo, et un peu de ... jeux vidéo. Mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser à d'autres choses : le web, la bouffe, la lecture, ...

Read More