/ wii u

Dans ma boite aux lettres #3

Faites vrombir les moteurs ! Car la semaine dernière j'ai reçu mon édition collector de Mario Kart 8. Comme souvent je suis passé par Fnac.com pour la réservation de mon exemplaire, malgré que la Fnac ait choisie Colis Privée pour effectuer ses livraisons. Je m'attendais donc à recevoir ma commande 2 ou 3 jours après la sortie officielle du jeu, chose normale de la part des anciens livreurs Adrexo. Mais une fois n'est pas coutume, j'ai carrément été livré durant la matinée du jeudi d'Ascension.

La boite de Mario Kart 8

Une fois la surprise, de m'être fait livré un jour férié, passée j'ai enfin pu commencer le déballage du dernier console seller de Nintendo. Cette édition collector contient donc le jeu (c'est mieux) et aussi une statuette de la tristement célèbre carapace bleue. J'adore l'idée de l'avoir tout le temps sous la main pour la balancer dans la tronche de mes potes pendant une partie de Mario Kart 8.

La statuette de la carapace bleue

La carapace bleue est vraiment belle, et j'ai étais surpris par le plastique utilisé par Nintendo, on a l'impression de tenir de la porcelaine. Heureusement on dispose d'un support en plastique gravé Mario Kart 8 pour y poser la figurine à contrario le plastique utilisé fait cheap.

Enfin la Fnac proposait un bonus de précommande pour toutes les éditions de Mario Kart 8 : un porte clé champignon doré. Pas grand chose à dire dessus hormis que je vais le tenir le plus éloigné possible de mes clefs pour le garder le plus longtemps.

Le porte clés champignon dorée

Grm

Blogueur Caennais, qui parle jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo, et un peu de ... jeux vidéo. Mais ça ne l'empêche pas de s'intéresser à d'autres choses : le web, la bouffe, la lecture, ...

Read More